Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
23 avril 2013

Présentation

Hello toi qui passe par là! Je suis Stéphanie, 38 ans, heureuse maman de Marco 9 ans et Victoria 4 ans (toute mon inspiration!).

Alors pourquoi SCRAP ALL RIGHT? parce que quand je scrape tout va bien, mais c'est aussi tout fait avec amour et patience de ma main droite uniquement (RIGHT!?!?).

Bref je suis trés fière de ce que je parviens à réaliser, et tout autant de le partager sur ce petit coin de la blogosphère. Donc bonne visite, et n'hésites pas à me laisser un petit commentaire!

Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhh! ravie de cette visite......<br /> <br /> j'attends avec impatience tes nouveaux post
A
Bienvenue sur la blogo copine ! Tu verras tu finiras par passer plus de temps à bloguer qu'à scrapper :) Bonne chance pour cette nouvelle aventure et tous mes voeux d'heureux commentaires !!! Bisous
V
bienvenue sur la blogo !!!
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité