Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
24 avril 2013

SEMAINE 14 (que je me suis bien plantée et que

SEMAINE 14 (que je me suis bien plantée et que j'ai mis 15!) je l'attendais comme une gamine attendrait Noël...VERSION SCRAP PARIS, plus une bonne vieille 30x30 qui sera aussi dans mon PL, çà me manquait...et pour la 3ème année consécutive, avec ma maman chérie!

 

12

13

399770_10200513777200317_10528805_n

 

SEMAINE 13, aller un focus sur mon job, et le début de la nouvelle campagne de comm'. Sinon, toutes les lettres et la carte "week" 13 ont été découpées à la caméo dans...LES CHUTES DE PAPIER PHOTOS! puis embossée à chaud, et voilà! bon j'avoue aussi...je n'ai pas terminé ma pochette sur Pâques...voilà c'est dit, mais ce sera fait!!!

14

  

SEMAINE 12...euh...les photos sont prêtes mais je dois encore la scraper...

 

 

SEMAINE 11, studieux pour Marco, ou créatif pour Victoria, et aussi plein de grâce quand on trouve la robe parfaite pour le mariage de cet été, elle sera radieuse dans son job de demoiselle d'honneur...

9

10

 

 

11

15

 

 

SEMAINE 10 ou les retrouvailles après 15 jours de vacances!!! sans oublier ma façon de célébrer la journée de la Femme!

et oui...j'avoue une addiction certaine à ma SILHOUETTE CAMEO, et ici à la collection random de CRATE PAPER, et une tendance à abuser parfois de la retouche photo...;o) 

6

7

8

 

 la SEMAINE 9 fût bien riche...EN SURPRISES!!! mon chéri qui me dit "prends ton maillot de bain, je t'emmène", un vrai week end surprise de princesse, il fallait bien 4 pochettes pour raconter tout çà!!!

2

3

4

5

 

Alors, la SEMAINE 8, on va pas se mentir...il ne s'est pas passé grand chose! peu importe c'est l'occasion de regarder ce que je ne vois pas tous les jours: et pourtant, ces arbres sur mon trajet pour aller bosser, il sont les même tous les jours, mais le tout c'est d'y porter attention pour les trouver beaux!

8

 

Eh oui! je me suis décidée un peu sur le tard, mais pas grave, je me lance dans l'aventure PROJECT LIFE!!! et voici mes pochettes que je range dans un bien joli classeur WE'RE MEMORY KEEPERS. Bon, mon soucis c'est que je n'ai plus le temps de scraper autre chose à côté, pour tenir le rythme hebdomadaire, en fait ce sont les photos qui prennent le plus de temps (choix, retouche, découpage, mise au format etc...) mais çà me plaît beaucoup! alors pour me dégager un peu de temps, la semaine où il ne "se passe rien" bah je ne fait pas! çà permet de lever un peu le pieds, et surtout de m'occuper de ma nouvelle petite étoile sur la blogosphère, ET CA Y A DU TAF!!! et voilà ma toute première semaine project lifée, la SEMAINE 7, au programme carnaval et début des vacances chez papy et mamie!!!! 

1

1bis

1ter

1qua

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité