Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
28 juin 2013

project life semaine 24

non mais y'a des fois quand même, où le quotidien n'est vraiment pas simple à scraper! tout l'enjeu de notre semaine 24, mais çà c'est de la faute de mon chéri, qui a voulu me faire plaisir...TROP plaisir...et bah y'a fallu se lever de bonheur pour rendre un pâté lorrain scrapesque...et pas mal d'autres gourmandises tout droit venues de la pâtisserie de mon enfance. Bah moi je dis DONE! défis relevé, enfin j'espère, vous me direz ce que vous en pensez...??? heureusement il n'y avait pas que çà! aller hop place aux 3 pochettes de cette semaine!

 

IMG_5217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité