Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
12 juillet 2013

PROJECT LIFE SEMAINE 25 et même 2 pages en plus (dont une râtée ;o/ )

SEMAINE 25:

Bon sang, ce qui devait arriver arriva...JE SUIS A LA BOURRE!!! et me voilà avec presque 3 semaines dans la vue, bah oui, une fin d'année un peu chargée, des photos à prendre de partout, les enfants qui partent en vacances et voilà! Donc vite vite vite, je profite d'un moment pour partager avec vous ma semaine 25, et on va pas se mentir, je crois que j'arrive en overdose de scrap sur les fraises...purée je crois que j'en ai mangé autant que j'en ai scrappé J'EN PEUX PLUS!!! du coup, mon "inspiration" en fait les frais, et comme je vous ai promis de tout vous montrer, les réussites comme les râtages...bah voilà aussi une page 30x30 sur une tarte....qui est vraiment tarte, toute une aprèm pour çà!!! bref place aux images sur la page PROJECT LIFE!

 

sem 25 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité