Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
26 novembre 2013

PROJECT LIFE semaine 39

 SEMAINE 39:

Alors çà c'était ZE évènement de la semaine! la crop de l'association SCRAP N PHOTO à Maizières (54), avec Céline NAVARRO et Karine CAZENAVE-TAPIE. J'attendais cette crop avec mes 2 créatrices préférées depuis des mois et des mois, et biensûr, le week-end a été plus qu'à la hauteur de mes attentes!!! une vraie crop de rêve,on a été reçue comme des princesses, réalisé des projets supers originaux et de vrais moments de rires et de papotages! bref le TOP!

project life sept 004

project life sept 009

Pour cette double pochette, j'ai utilisé la collection TREND SETTER de FANCYPANTS DESIGN, et biensûr mon indispensable SILHOUETTE CAMEO pour toutes les découpes, ainsi que des FREE PRINTABLES (chalk FABULOUS, et BEST DAY EVER c'est la tendance!!!) trouvées sur PINTEREST

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité