Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
26 avril 2013

voilà mes pages les plus récentes, et surtout mes

voilà mes pages les plus récentes, et surtout mes préférées, ( une double page comme j'aime) tout en sassafras (collection sunshine broadcast), et depuis février, je project life à fond!

 

IMG_3299

petons 

 

 

 

 

 

 

 

 Oui, je sais, j'ai un penchant navrant pour les jeux de mots dans mes titres, mais je trouve çà drôle! donc ici, une innocente 30x30, qui finira sa vie toute gondolée de colle, parce que tout le fond de page est réalisé avec des chutes de papiers superposées, et comme si ce n'était pas assez, j'ai rajouté du masking tape! et le titre reste assez basique, pas le choix, une police "hippie" téléchargée sur DAFONT.com, et utilisée avec ma caméo, tout comme les fleurs

 

601543_10200270040227045_1541741335_n

 Et pour la 1ère fois, une page sur moi! il fallait faire un "auto-portrait", bah c'est fait et bien fait! je sais c'est chargé, c'est poupoule, çà brille, y'en a dans tous les sens, c'est voyant, y'a des cachettes, bref CA PIQUE LES YEUX...normal C EST TOUT MOI!!!!

euh...note à moi et toi qui lit: NE PAS FAIRE DE TAMPON A LA VERSAFINE SUR DU CALQUE (je l'ai fait et du coup j'ai dû protéger mes pochettes avec du scotch, depuis la stazon est mon amie!!!!)

glamour

Sans titre

 

un superbe scraplift d'une page de Karine CAZENAVE TAPIE

IMG_3263

 

Celle-ci a été réalisée pour participer au concours d'une crop: "scraper un sachet"...bon bah...j'en n'ai pas...direction la ferme d'à côté, et hold up sur les fameux sachets à fruits!!! et pourtant j'y ai mis tout mon coeur, mais elle n'a même pas été remarquée...;o( tant pis! moi je l'aime beaucoup, en plus j'ai fait du transfert à l'acétone, et aussi la rosette (bien difficile pour moi sans ma caméo) le tout encore en CRATE PAPER

fruit

 

Autre défis made in mon asso, une page "contraintes" où il fallait intégrer  14 éléments imposés, bah moi je dis DONE! et j'adore cette page, d'ailleurs c'est celle-ci qui m'a inspiré pour créer la bannière de SCRAP ALL RIGHT!!!

1 an

 

 Nouveau défis à mon asso => scraper le graphisme chevrons...ouais...me suis bien lâchée sur les chevrons là!!!!

rencard

 

la collection EMMA'S SHOPPE de CRATE PAPER, et une de mes préférées, on dirait qu'elle a été crée pour scraper ma poussinette!

 

my girl

poupée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de supers pages hyper colorées qui respirent la joie de vivre !<br /> <br /> bises
M
Vive scrapastuce qui nous fait découvrir de nouvelles bloggeuses en scrap ou en couture!!!<br /> <br /> Certaines pages sont peut être chargées mais elles sont très colorées et ça apporte de la gaitée!!!!<br /> <br /> Pour la page auto-portrait : j'ADORE!!!!!!! mais je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le reste!!! lol lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité