Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap All Right
16 octobre 2013

Project life BARCELONE, attention VINTAGE & FLUO à fond!!!!

 SEMAINE 38:

C'est la convention annuelle de ma marque, donc direction BARCELONE, pour une parenthèse riche en visites et bons moments, soirée fluo comprise!!!!

IMG_6164

 pour la pochette OLD BARCELONE, j'ai utilisé un pads 15 x 15 de la marque Quilt wood & le crayons à roulettes, collection Tante Philomène & oncle Octave, bref plus vintage tu meurs, et çà colle nickel avec mes photos!!! La photo de tapas est retouchée avec l'appli Rhonna Designs

IMG_6158 

alors pour cette pochette je me suis éclatée avec les IZINK de ALADINE, et les TWINCKLINGS H2O achetées sur le entreartistes, et puis aussi de gesso et des STABILO Pen 68 fluos les lettres. Les photos sont retouchées avec l'appli Rhonna Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap All Right
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité